Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bon usage de la mode
4 octobre 2013

Mes clientes m'écrivent

"Il en va de ces journées où l'on se sent vraiment bien, confiante et pleine d'assurance. Ces journée où l'on se dit que l'on ne verra plus jamais les choses de la même manière... Et bien c'est l'une de ces journées que j'ai passées grâce à Claire Devleminckx, une expérience unique qui a bouleversé tous les codes auxquels je croyais dur comme fer. Cette rencontre fût un véritable cadeau, il est vrai que faire du shopping à présent est devenu une véritable mission mais quelle joie, quelle satisfaction de connaître "ses" couleurs, de pouvoir les assembler et se sentir unique, mise en évidence. Sans oublier le plaisir de se maquiller chaque jour avec des tons doux qui nous illuminent le teint! Merci pour cet instant de bonheur que je ne cesse de conseiller tout autour de moi"

 

T. - septembre 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
Du bon usage de la mode
Publicité
Du bon usage de la mode
Archives
Newsletter
Publicité