Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bon usage de la mode
1 octobre 2013

Signature Style - Coaching en image

Avez-vous... envie d'être belle et séduisante non pas un jour mais tous les jours ?

Avez-vous... envie de recevoir des compliments parce que vous êtes rayonnante ?

Avez-vous... envie de prendre soin de vous et d'exprimer la femme que vous êtes vraiment ?

Avez-vous... envie de booster votre confiance en vous ?

Vous sentez-vous... jeune dans votre tête mais un peu "bobonne" et incertaine dans votre manière de vous habiller ?

En avez-vous marre... d'être la petite souris invisible habillée en gris ou en beige ?

Mmhh mmhh...

Bonne nouvelle : pour moins de 75 € par mois durant 9 mois, vous pouvez renaître à vous-même ! 

Ma spécialité, c'est ma créativité que je mets à votre service.

Je propose donc un accompagnement-coaching en image à long terme pour vous permettre de devenir la femme belle, séduisante, rayonnante et jeune que vous êtes vraiment

L'idée est partie d'un constat simple : après une consultation en image d'une demi-journée, mes clientes ont appris des tas de choses, ont commencé à les mettre en pratique et... quelques semaines après, elles ont des questions ou voudraient de l'aide sur d'autres points dont on n'a pas eu le temps de parler durant la consultation.  

Et puis, se créer un style personnel et se détacher des diktats de la mode, cela demande du temps, de la réflexion et un retour sur soi et grâce au regard d'une professionnelle, on gagne des mois de tâtonnements et on booste sa confiance en soi !

Au cours des sessions, nous discuterons des points suivants :

- Pourquoi il vous est parfois si difficile de trouver ce qui vous va

- Quelle histoire racontent vraiment vos vêtements quelle histoire voudriez-vous raconter ?

- Ce que vous aimeriez porter et... que vous n'avez jamais osé...

- On parle de vous ?  Oui, en bien !

- De la chrysalide au papillon : découvrir votre nouveau style et l'appliquer pour que les autres se souviennent de vous

 

Les sessions (10 heures au total) s'étaleront sur une période d'environ neuf mois, car changer, cela demande du temps !

Un peu de structure est nécessaire dans un processus créatif; voici donc le programme de vos consultations :

- Un premier contact pour faire connaissance, identifier vos objectifs et cadrer les sessions suivantes

- Une analyse de couleurs avec nuancier de 42 couleurs

- Une analyse de style avec livret de style

- Une révision de votre garde-robe

- Le développement de votre "signature de style"

- Deux séances de suivi après trois mois et six mois

 

Les sessions se déroulent dans mon studio ou chez vous à la maison.

Prix : 650 €, soit moins de 75 € par mois, en plusieurs paiements !

Et en cadeau : deux fashion updates gratuits !

Voulez-vous vraiment être une nouvelle femme ?  Je vous attends !

Contact : cld.relooking@yahoo.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien tentante cette offre ! Mais le moment n'est pas encore propice pour moi. Je vous suis depuis .... quelques temps déjà !
Du bon usage de la mode
Publicité
Du bon usage de la mode
Archives
Newsletter
Publicité