Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bon usage de la mode
29 janvier 2014

Grey hair is cool

Je suis toujours occupée à composer mes tableaux sur Polyvore et à les publier sur Facebook, mais comme je passe beaucoup de temps sur le site de Vogue pour préparer des posts sur la mode printemps/été, je glane aussi deci delà quelques photos avec des couleurs parfaites pour les cheveux gris.  Certaines lectrices auront un petit hoquet en voyant le style.  Bon, ça, c'est personnel et c'est certain que je ne porterais pas tout.  Mais bon, il en faut pour tout le monde et il y a aussi des femmes très jeunes qui refusent le diktat des teintures.

 

d_g2

Dolce and Gabbana

 

 

Natan2

Natan (aaah, Natan...)

Sacai

 

Sacai

 

01380h_592x888

 

Prada

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du bon usage de la mode
Publicité
Du bon usage de la mode
Archives
Newsletter
Publicité