Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bon usage de la mode
23 mai 2013

Mes clientes m'écrivent...

Mon mari et moi avons passé la soirée chez Véronique et elle avait laissé son maquillage. Assez exceptionnel pour elle qui ne se maquille jamais et qui est très « nature ». Dimanche soir, nous étions toutes avec nos conjoints chez Mary. Katty et Elisabeth avaient illuminé leur toilette d’un foulard choisi la veille dans l’atelier. Martine et Mary étaient en « clair » et dans la gamme de leurs couleurs ainsi que Véronique. Toutes magnifiques et radieuses. On en redemande !

Catherine - Atelier "Couleurs" pour un groupe d'amies - 18 mai 2013.
Publicité
Publicité
Commentaires
Du bon usage de la mode
Publicité
Du bon usage de la mode
Archives
Newsletter
Publicité