Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bon usage de la mode
10 mai 2013

Ce que mes clientes m'écrivent...

Merci à Claire pour ses conseils.
Je m'habille avec plus d'assurance, accorde les couleurs avec plus d'harmonie et découvre un meilleur emploi des accessoires qui font la différence sur une tenue. Je porte maintenant beaucoup de couleurs, alors qu'avant ma garde-robe était essentiellement composée de tons gris/bruns/noirs.
Je découvre des couleurs qui me vont très bien et qu'avant je n'aurais jamais même regardé dans des magasins… Avec ma palette de couleurs, je suis plus confiante dans mes achats et je peux mieux trier ma garde-robe.
Ses conseils en maquillage m'ont également été bien utiles
Claire m'a conseillé de rafraîchir ma coupe de cheveux également et m'a accompagné chez le coiffeur.
Mes amis, famille, collègues ont remarqué ce changement positif et ça fait plaisir.
 
Irène - janvier 2013
 
 
Both the colour and the style analysis with Claire have been a REAL eye-opener. I discovered that some colours which I really love, are not enhancing me, but learned that there are so many other colours which do. I subconsciously always knew the way to dress myself, but the style analysis helped me to pinpoint this by determining: my shape (yes, I do not really have a waist), what really does not suit me, and what really does suit me and take some centimetres off… optically. All this, in a pleasant and delicate environment, where the difficulty of facing one's own personal imperfections (such as my round features) is done softly and with humour. So many ladies should be doing this to get more self-confidence. Thank you, Claire!
 
D. - mai 2013
Publicité
Publicité
Commentaires
Du bon usage de la mode
Publicité
Du bon usage de la mode
Archives
Newsletter
Publicité