Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bon usage de la mode
11 octobre 2012

Vu dans Vogue pour vous

A chacune son livre de chevet, le mien, c'est Vogue.  Pas le Vogue France, mais le British Vogue.  J'aime surtout leur site web, qui est bien organisé quand il s'agit de faire des recherches et des recherches, j'en fais.  Je me suis donc abonnée au Vogue papier et je reçois maintenant chaque mois le magazine dans ma boîte aux lettres.  L'exemplaire de novembre est donc arrivé ce matin.

Un rapide coup d'oeil durant le petit déjeuner et une idée pour un post : les sacs pour l'hiver.  On reste pour cette saison dans les sacs très structurés, type trousse de médecin.  On retrouve également la pochette, que  nous avions déjà vue cet été.

00120big_426x639

Prada - Photo Go Runway

00170big_426x639

Chloé - Photo Go Runway

 

longchamp_1225756

Longchamps

longchamp_1833744

Longchamps

 

970x544BoxHomepage3

Furla

8051104105_1_1_3

Zara

C'est pour vous si vous êtes de morphologie plutôt longiline ou rectangulaire, avec peu de courbes.

A éviter si vous avez la poitrine ou les hanches fortes, car c'est trop strucuré pour vous.

Et pour le printemps 2013 ?  On prend les mêmes et on recommence, mais cette fois en mini : à peine la place pour mettre son smartphone dedans, avec un tube de rouge à lèvres.  Et pour ses lunettes de soleil, on les gardera sur le nez !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du bon usage de la mode
Publicité
Du bon usage de la mode
Archives
Newsletter
Publicité