Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bon usage de la mode
16 juillet 2012

A propos de l'auteur

 

RalitzaPhotography-6954-2   

Claire Devleminckx 

Conseils en Image

Région bruxelloise - cldrelooking-contact@yahoo.com

Facebook : Claire Devleminckx - Conseils en image

Twitter : @CLDrelooking

Partir à la découverte de l’être humain et de son potentiel est pour moi une expérience de vie passionnante, enrichissante et une manière de progresser sur son chemin de vie. 

Artiste peintre amateur, je suis fascinée par la couleur, par sa vibration, par l’énergie ou la sérénité qu’elle apporte, par les belles rencontres qu’elle permet.   J’ai également découvert le monde de l’ikebana Sogetsu, l’art floral japonais, qui met l’accent sur la ligne, le volume et la couleur. 

Une formation chez Colour Me Beautiful à Londres m’a permis d’acquérir les connaissances nécessaires à l’exercice du métier passionnant de Consultante en Image personnelle.  

Disclaimer

Les publicités affichées ci-dessous sont générées de manière automatique par Google et Canalblog.  Il n'y donc aucun lien entre les produits ou services proposés et mon activité professionnelle. 

cmblogo RGB_LRGE (105 x 26)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est avec plaisir que je l'ai fait ! Cela vaut la peine de passer par ici ! Faites-vous connaître plus !!! <br /> <br /> Amicalement ... <br /> <br /> Je retiens votre lien ! J'aime vos études et vos posts sur les couleurs et la personnalité de chacun ! <br /> <br /> Bravo
Du bon usage de la mode
Publicité
Du bon usage de la mode
Archives
Newsletter
Publicité