Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bon usage de la mode
31 décembre 2011

Un nouveau blog...

Eh oui, je commence un nouveau blog sur ce qui sera à partir de mars une nouvelle activité professionnelle : le conseil en image personnelle.

Qu'allez-vous trouver sur ce blog ?  Tout d'abord, on y parlera couleurs; ensuite, coupe de vêtements; puis style; puis finalement conseils pour rester à la mode sans en être une victime.

Faire cette bannière m'a pris des heures !  Des heures de chipotage avec Word, avec le programme de gestion des photos, pour couper, pivoter, redresser et remodeler les photos, un bon bout de temps pour apprendre qu'on peut transformer un fichier Word en format PDF pour ensuite pouvoir en faire un PNG que l'on pourra transférer vers Canalblog.  Ouf !  J'y suis et pour l'instant, je suis contente du résultat !

J'en ai aussi eu pour un bon bout de temps à trouver des photos pour insérer dans ma bannière.  Et comme je ne tiens pas à ce que l'on pille mon travail, je ne vais pas non plus piller celui des autres.

Voici donc la liste des crédits photographiques :

  • les deux petites robes pourpres ont été trouvées sur le site d'Auréole
  • les chaussures sont de Louboutin
  • le ruban est une création de Catherine Martini, trouvé sur son site
  • le sac est de UGG
  • la veste est reprise du site de vestefemme.net
  • les tissus colorés viennent du site de Karinea.com
  • les jolis boutons sont une création de Enrico Citriniti, sur son site
  • le foulard est un foulard Hermès
  • quant au pashmina, je ne sais plus...
Publicité
Publicité
Commentaires
Du bon usage de la mode
Publicité
Du bon usage de la mode
Archives
Newsletter
Publicité